Merciiiii gros tu gères merciiiii tu gere de fouuuu
H Hmaggi Membre 🏅 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 318 Mo Ratio 418 Messages 34 J'aime 1 Trophées 19 Inscrit 7 Septembre 2024 1 Octobre 2024 #181 oursquipeu a dit: Merciiiii gros tu gères Cliquez pour agrandir... merciiiii tu gere de fouuuu
A ADLEDEUX2 Membre 🏅 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 1 J'aime 0 Trophées 14 Inscrit 1 Octobre 2024 4 Décembre 2024 #182 Merci beaucoup je vais tester ça
C cacapipipriyte Membre 🏅 Level 1 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 8 J'aime 0 Trophées 5 Inscrit 30 Avril 2025 Mercredi à 21:01 #183 Kelrac a dit: Bonjour à tous, Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir de l'autotune en direct (même d'autres effets) avec votre micro. Pré-Requis: Avoir téléchargé mes deux packs. Avoir installé les drivers "VB CABLE Driver" dispo en bas puis redémarré votre ordi. Pour commencer, lancez VSTHost puis faites CTRL + N, et choisissez Autotune-Evo. Voir la pièce jointe 21555 Ouvrez le preset Voir la pièce jointe 21556 Voir la pièce jointe 21557 Dans Périphériques puis Wave, séléctionnez votre micro en entrée et VB Cable en sortie (En MME) Voir la pièce jointe 21558 Voir la pièce jointe 21559 Et voila! Vous avez autotune en direct, vous pouvez tweak les paramètres et meme rajouter d'autres VST Voir la pièce jointe 21560 [<b>Contenu masqué</b>] Like plz et regarde mes autres posts bg ↓ Cliquez pour agrandir...
Kelrac a dit: Bonjour à tous, Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir de l'autotune en direct (même d'autres effets) avec votre micro. Pré-Requis: Avoir téléchargé mes deux packs. Avoir installé les drivers "VB CABLE Driver" dispo en bas puis redémarré votre ordi. Pour commencer, lancez VSTHost puis faites CTRL + N, et choisissez Autotune-Evo. Voir la pièce jointe 21555 Ouvrez le preset Voir la pièce jointe 21556 Voir la pièce jointe 21557 Dans Périphériques puis Wave, séléctionnez votre micro en entrée et VB Cable en sortie (En MME) Voir la pièce jointe 21558 Voir la pièce jointe 21559 Et voila! Vous avez autotune en direct, vous pouvez tweak les paramètres et meme rajouter d'autres VST Voir la pièce jointe 21560 [<b>Contenu masqué</b>] Like plz et regarde mes autres posts bg ↓ Cliquez pour agrandir...