Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 4
- Trophées
- 33
- Inscrit
- 6 Juin 2025
je réponds à tout sans filtres.
Torrents Stats
Torrents Stats
J'suis axé OFM et crypto, j'ai presque tout testé oui. dropshipping, ecom, web design, freelance etcDans quel domaine ? As tu tester d'autre domaine ?
Torrents Stats
Tu fais de l'ofm ia ou classique, si les 2, tu as commencer par lequel. LEs crypto sont une manière de faire croitre en % ce qui tu gagne mensuellement via l'ofm ? Tu penses que c'est encore possible de se lancer en ofm actuellement si on utilise les formations de ce forum sur l'ofm ? J'étais sur le points de commencer a me former sur le freelance, pense tu que c'est fesables puisque tu as déja testé, en gros je voulais proposer des compétences réalisé à 80% avec l'ia. Tu as fais des études ou tu en fais encore, si oui lesquels ? Des conseils ? merci tu gère de partager au gens qui essaye encore, j'en fais partis, actuellement je passe mes heures devant la meilleur ia textuelle du marché a me trouver un plan pour devenir millionnaire en 10 ans mais je cherche encore. Deso sur les fautes d'orthographes, je peux corriger mais on s'en fout ahaha. Merci ElysJ'suis axé OFM et crypto, j'ai presque tout testé oui. dropshipping, ecom, web design, freelance etc
Torrents Stats
je fais de l'ofm classique, l'ofm ia est plus simple mais moins scalable.. ce que j'investis en crypto vient de l'argent que j'ai grâce à l'ofm oui.Tu fais de l'ofm ia ou classique, si les 2, tu as commencer par lequel. LEs crypto sont une manière de faire croitre en % ce qui tu gagne mensuellement via l'ofm ? Tu penses que c'est encore possible de se lancer en ofm actuellement si on utilise les formations de ce forum sur l'ofm ? J'étais sur le points de commencer a me former sur le freelance, pense tu que c'est fesables puisque tu as déja testé, en gros je voulais proposer des compétences réalisé à 80% avec l'ia. Tu as fais des études ou tu en fais encore, si oui lesquels ? Des conseils ? merci tu gère de partager au gens qui essaye encore, j'en fais partis, actuellement je passe mes heures devant la meilleur ia textuelle du marché a me trouver un plan pour devenir millionnaire en 10 ans mais je cherche encore. Deso sur les fautes d'orthographes, je peux corriger mais on s'en fout ahaha. Merci Elys
Torrents Stats
Merci pour ta réponse,tu as reussie en moins de 4 mois pour ton commencement avec l'ofm ia ? perso j'ai fais de l'ofm ia l'année dernière pendant 1 mois mais avec la reprise des cours, la charge est trop élevé pour continuer, du coup j'avais arreter. Fin des cours, je me suis dis go faire du freelance a base d'ia. Maintenant avec les cours pas question d'arreter a nouveau avec un emploie du temps plus souple. SI ça fonctionne, je te l'écrirais ici. Pour te remercier de ta réponse, sache que tu peux avoir Gemini advanced (20€ /mois) pendant 12 mois gratuitement. Il y'a marqué que ça te donne accés a VEO 3 fast, Imagen et bien sur gemini. Si tu l'a pas déja fais, dis moi je t'explique stv. Merci de ta réponse, on lâche pas.je fais de l'ofm classique, l'ofm ia est plus simple mais moins scalable.. ce que j'investis en crypto vient de l'argent que j'ai grâce à l'ofm oui.
se lancer dans l'ofm actuellement ? vous avez encore quelques années devant vous avant que le business s'éteigne.
le freelance c'est la période parfaite avec l'arrivée des IA pourquoi pas tenter.
j'ai pas fait d'études particulières j'ai fait un bac LLCER et j'ai arrete les études.
des conseils ? choisis un business plan et fais ça TOUS les jours sans arrêt pendant au moins 4 mois si t'as 0 résultats change ou revois ta méthode.
tous les business marchent, faut juste se démarquer et faire mieux que ce que tous les autres font.
Torrents Stats
ca dépend de toi et de ta discipline si t'es pas assez discipliné pour faire ca tous les jours alors evite jme dirigerais peut etre plus vers quelque chose de plus rapide et simple l'ofm ca peut prendre du tempsj'aimerais me lancer dans l'ofm ia mais j'ai pas trop de sous en plus je suis endétte de 500euro tu penses que en 1 mois je peux rentabiliser ?