Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 13
- Trophées
- 186
- Inscrit
- 7 Avril 2020
Recherche Beatmaker / Assembleur (Prods style JUL)
Objet de la recherche : Collaboration sérieuse et directe pour structurer et finaliser des productions musicales.
Mon Offre :
• Je suis beatmaker sur FL Studio.
• Je fournis une base (mélodies, drums principaux, loops) d'une production.
• Le style musical est orienté JUL (je possède le contact pour l'envoi des prods finies).
Votre Rôle:
En tant qu'Assembleur / Arrangeur, vous devez finir la production :
1. Structurer la prod : Organiser la base (intro, couplet, refrain, pont, etc.).
2. Enrichir et finaliser : Ajouter vos touches (FX, percussions additionnelles, transitions) si nécessaire pour rendre le morceau professionnel.
Conditions de la Collab
• Ceci est une collaboration totale : nous partagerons la paternité et les éventuels revenus/droits d'auteur sur les morceaux.
• Objectif : Créer des prods de haute qualité à proposer directement à l'équipe de JUL.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un message pv par mail : [email protected]
Objet de la recherche : Collaboration sérieuse et directe pour structurer et finaliser des productions musicales.
Mon Offre :
• Je suis beatmaker sur FL Studio.
• Je fournis une base (mélodies, drums principaux, loops) d'une production.
• Le style musical est orienté JUL (je possède le contact pour l'envoi des prods finies).
Votre Rôle:
En tant qu'Assembleur / Arrangeur, vous devez finir la production :
1. Structurer la prod : Organiser la base (intro, couplet, refrain, pont, etc.).
2. Enrichir et finaliser : Ajouter vos touches (FX, percussions additionnelles, transitions) si nécessaire pour rendre le morceau professionnel.
Conditions de la Collab
• Ceci est une collaboration totale : nous partagerons la paternité et les éventuels revenus/droits d'auteur sur les morceaux.
• Objectif : Créer des prods de haute qualité à proposer directement à l'équipe de JUL.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un message pv par mail : [email protected]