VST [VST] - Antares Auto-Tune Bundle V9 Windows 64bit CE-VR

AC1D3

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
353
Trophées
38
Inscrit
27 Décembre 2024
1746009870447.jpeg

Antares Auto-Tune Bundle

Type : Effet
Nom : Antares Auto-Tune Bundle

Description : Auto-Tune Pro, édition la plus complète d’Auto-Tune, est un plug-in qui sert à corriger la hauteur de ton
d'une source audio en temps réel. Cette version comprend le mode Auto, pour la correction
et les effets en temps réel, le mode Graphique, pour l’édition détaillée de la hauteur et du temps,
et le plug-in Auto-Key pour la détection automatique de la tonalité et de la gamme.

Version : v9

INSTALLATION

Décompresse l'archive avec Clique droit > Extraire ici ( password : acidontop )
Ouvre "Antares Auto-Tune bundle V9 CE.exe" et appuie sur Next jusqu'à ce que l'installation se termine !

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.

bouhalfayajulian1@

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
17 Février 2025
Voir la pièce jointe 94826

Antares Auto-Tune Bundle

Description : Auto-Tune Pro, édition la plus complète d’Auto-Tune, est un plug-in qui sert à corriger la hauteur de ton
d'une source audio en temps réel. Cette version comprend le mode Auto, pour la correction
et les effets en temps réel, le mode Graphique, pour l’édition détaillée de la hauteur et du temps,
et le plug-in Auto-Key pour la détection automatique de la tonalité et de la gamme.

INSTALLATION

Ouvre "Antares Auto-Tune bundle V9 CE.exe" et appuie sur Next jusqu'à ce que l'installation se termine !

[<b>Contenu masqué</b>]
fcfd

bk974

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
7 Mars 2023
Voir la pièce jointe 94826

Antares Auto-Tune Bundle

INSTALLATION

[<b>Contenu masqué</b>]
merci

Blastix

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
116
Inscrit
3 Décembre 2020