Partage comment avoir des photos de site payant comme shutterstock gratuitement sans filigrame

zzebulon

l'Accru 🥇

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
126
Inscrit
4 Décembre 2021
Bonjour

je vous fait un tuto fait par moi même pour vous expliquez comment avoir des photos de sites payant comme par exemple shutterstock sans le filigrane

vous devez aller sur le site que je vous est mis

une fois dessus vous cliquez sur find stock

vous allez bien évidemment sur le site prenons l'exemple de shutterstock

vous choisissez la photo qui vous plait vous copier le lien et vous la collez dans find stock vous verrez vous aurez une entrée dans la quel il faut mettre un lien

une fois fait entrée et il va vous la sortir sans le filigrane plus qua l'enregistrer

voila

a plus ;)

[<b>Contenu masqué</b>]
merci

INAL27520

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
191
Inscrit
27 Juillet 2020
merci tu gère de ouf mec t'es le boss

ththrock

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
2 Décembre 2024
site prenons l'exemple de shutterstock
Bonjour

je vous fait un tuto fait par moi même pour vous expliquez comment avoir des photos de sites payant comme par exemple shutterstock sans le filigrane

vous choisissez la photo qui vous plait vous copier le lien et vous la collez dans find stock vous verrez vous aurez une entrée dans la quel il faut mettre un lien

une fois fait entrée et il va vous la sortir sans le filigrane plus qua l'enregistrer

voila

a plus ;)

[<b>Contenu masqué</b>]
boom

vegeta695

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
5
Trophées
16
Inscrit
31 Octobre 2025
Bonjour

voila

a plus ;)

[<b>Contenu masqué</b>]
merci

Haut Bas