Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 28
- Trophées
- 33
- Inscrit
- 16 Mai 2016
Tu peut verif le poste ?J'abuse pas, vous pouvez donner votre avis mais bon après tout c'est sont addons il l'appel comme il veut ^^
Torrents Stats
Tu peut verif le poste ?J'abuse pas, vous pouvez donner votre avis mais bon après tout c'est sont addons il l'appel comme il veut ^^
Torrents Stats
Il est déjà en vérifié mdrTu peut verif le poste ?
Torrents Stats
Torrents Stats
Et qu'il y est une sorte de corde achetable a un vendeur, pour que l'on puisse l'attacher au lit comme dans 50 nuances de greyIl gère l'addon, cimer de faire de l'exclu pour VL ;) au passage c'est vérif
Mais je proposerais plutôt de ne pas mettre invisible le joueur pendant sont sommeille et qu'il puissent ce faire tuer ;)
Torrents Stats
Merci , moi sa me fait plaisir aussi de le faire gratuitement néanmoins je pense mettre un system de dons pour ceux qui veulent faire un dons et soutenir mon travail :pIl gère l'addon, cimer de faire de l'exclu pour VL ;) au passage c'est vérif
Mais je proposerais plutôt de ne pas mettre invisible le joueur pendant sont sommeille et qu'il puissent ce faire tuer ;)
Torrents Stats
@Lucian putain il tue ton systeme déchappement !!! c'est pour les voitures ? :facepalm: Ah putain il est 4h du mat jsuis vachement échappementé ! bah quoi j'ai cru comprendre avec l'addon a lucian que exhaust = épuiser donc jsuis vachement échapper la !! oufff...J'abuse pas, vous pouvez donner votre avis mais bon après tout c'est sont addons il l'appel comme il veut ^^
Torrents Stats
Derien :pMerci pour l'addon Lucian ! Je kiff bien :p
Torrents Stats
Torrents Stats
Pourtant ya du positif au niveau des users ?AUCUNE MISE A JOURS NE SERA APPORTER !
CETTE ADDONS CONTIENT PAS MAL DE BUG JE DECONSEILLE L'UTILISATION DE CELUI-CI
ATTENDEZ PLUTOT UN REWORK COMPLET DE CELUI-CI QUI SORTIRA DANS ASSEZ LONGTEMPS
Torrents Stats
Joueurs freeze lorsqu'il dort , dans mon solo tu meurt ta encore la fatigue au meme point , mal optimisation , je vois avec Z3K4 si il veut faire une grosse maj.Pourtant ya du positif au niveau des users ?
Torrents Stats
...Joueurs freeze lorsqu'il dort , dans mon solo tu meurt ta encore la fatigue au meme point , mal optimisation , je vois avec Z3K4 si il veut faire une grosse maj.
Torrents Stats
Je déconseille quand même l'utilisation. Énormément de bugs: freeze au réveil, disparition de certaines textures, repos qui ne s'arrête jamais.Remise des liens !
Torrents Stats