Partage Master Feng - Crypto 2024

Manu999

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
20 Mai 2023
Thanck you for the sharing bro

kadry

Membre 🏅

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
34
Inscrit
6 Juin 2025
Est ce une mise à jours ?

MALOUM8222

Membre 🏅

Torrents Stats

J'aime
4
Trophées
21
Inscrit
6 Décembre 2025
C’est une formation pour apprendre à trader les cryptomonnaies avec une méthode claire basée sur le Price Action. Elle enseigne comment repérer les bonnes opportunités, réduire les risques, préparer ses graphiques et suivre un plan de trading. Elle traite aussi de la psychologie du trader pour garder discipline et confiance. En plus des modules vidéos, des analyses en direct, et des webinaires hebdo avec les formateurs. Il existe deux offres : la Complète (modules + communauté + suivi) et l’Ultimate (tout ça + formations avancées). Les avis sont très positifs, la formation est jugée claire, efficace et adaptée même aux débutants.

[<b>Contenu masqué</b>]

LIKE & ENJOY !
Malor

lcfldn

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
79
Inscrit
6 Octobre 2022
C’est une formation pour apprendre à trader les cryptomonnaies avec une méthode claire basée sur le Price Action. Elle enseigne comment repérer les bonnes opportunités, réduire les risques, préparer ses graphiques et suivre un plan de trading. Elle traite aussi de la psychologie du trader pour garder discipline et confiance. En plus des modules vidéos, des analyses en direct, et des webinaires hebdo avec les formateurs. Il existe deux offres : la Complète (modules + communauté + suivi) et l’Ultimate (tout ça + formations avancées). Les avis sont très positifs, la formation est jugée claire, efficace et adaptée même aux débutants.

[<b>Contenu masqué</b>]

LIKE & ENJOY !

lcfldn

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
79
Inscrit
6 Octobre 2022

[<b>Contenu masqué</b>]

LIKE & ENJOY !

Haut Bas